★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 159 notes
2018-04-18
Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs - de Gary Tribou, Nadine Dermit, Candice Wojak (Author)
Details Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs
Le tableau ci-dessous contient les points supplémentaires concernant Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs
Le Titre Du Livre | Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs |
Publié Le | 2018-04-18 |
Traducteur | Tonileigh Llywelyn |
Nombre de Pages | 597 Pages |
Taille du fichier | 21.75 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Masson |
ISBN-10 | 4547230528-HCK |
Format de e-Book | AMZ EPub PDF ASC TR2 |
Créateur | Gary Tribou, Nadine Dermit, Candice Wojak |
Digital ISBN | 511-2070709914-NCZ |
Nom de Fichier | Management-du-sport-5e-éd.-Marketing-et-gestion-des-clubs-sportifs.pdf |
Télécharger Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs Livre PDF Gratuit
Marketing et gestion des clubs sportifs 5ème édition Management du sport 5e éd Marketing et gestion des clubs sportifs Gary Tribou Nadine Dermit Candice Wojak Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif En effet la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels fédérations et administrations publiques sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif En effet la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels fédérations et administrations publiques sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion
Cette 3e édition entièrement revue et mise à jour des dernières évolutions réglementaires et de lactualité sportive aborde lensemble des fonctions managériales du sport marketing finance comptabilité et contrôle de gestion à travers de nombreux exemples et cas pratiques
Management du sport 4e édition Marketing et gestion des clubs sportifs Marketing et gestion des clubs sportifs De Candice Wojak Nadine Dermit Gary Tribou
Issu d’une culture de l’amateurisme le sport se professionnalise et se dote de moyens et d’outils de management adaptés à ses spécificités Du budget du Paris SaintGermain à la gestion de l’image du Stade Français en passant par les transferts de joueurs et la mobilisation des bénévoles cet ouvrage fait le tour complet du
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif En effet la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels fédérations