Télécharger Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 159 notes

2018-04-18
Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs - de Gary Tribou, Nadine Dermit, Candice Wojak (Author)

Details Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs

Le tableau ci-dessous contient les points supplémentaires concernant Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs

Le Titre Du LivreManagement du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs
Publié Le2018-04-18
TraducteurTonileigh Llywelyn
Nombre de Pages597 Pages
Taille du fichier21.75 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurMasson
ISBN-104547230528-HCK
Format de e-BookAMZ EPub PDF ASC TR2
CréateurGary Tribou, Nadine Dermit, Candice Wojak
Digital ISBN511-2070709914-NCZ
Nom de FichierManagement-du-sport-5e-éd.-Marketing-et-gestion-des-clubs-sportifs.pdf

Télécharger Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs Livre PDF Gratuit

Marketing et gestion des clubs sportifs 5ème édition Management du sport 5e éd Marketing et gestion des clubs sportifs Gary Tribou Nadine Dermit Candice Wojak Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif En effet la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels fédérations et administrations publiques sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif En effet la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels fédérations et administrations publiques sociétés commerciales – conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion

Cette 3e édition entièrement revue et mise à jour des dernières évolutions réglementaires et de lactualité sportive aborde lensemble des fonctions managériales du sport marketing finance comptabilité et contrôle de gestion à travers de nombreux exemples et cas pratiques

Management du sport 4e édition Marketing et gestion des clubs sportifs Marketing et gestion des clubs sportifs De Candice Wojak Nadine Dermit Gary Tribou

Issu d’une culture de l’amateurisme le sport se professionnalise et se dote de moyens et d’outils de management adaptés à ses spécificités Du budget du Paris SaintGermain à la gestion de l’image du Stade Français en passant par les transferts de joueurs et la mobilisation des bénévoles cet ouvrage fait le tour complet du

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif En effet la pluralité de ses acteurs – clubs amateurs et professionnels fédérations


Related Posts
Disqus Comments